lundi 20 juillet 2009

Enfin à la maison ?!

Et voilà c'est la fin de cette très jolie traversée des préalpes du sud et finalement après un jour de repos je serais bien reparti pour quelques jours de plus, pas vous ?!?

Bien sur la position transat au bord de la piscine est des plus agréable pour mon postérieur, et une eau chaude est plus agréable pour se baigner que pour être bu.
Naturellement, je suis aussi content d'avoir pu panser les très belles marques d'affections que la végétation luxuriante avait laissé sur mon corps. Et ne parlons pas des traces laissées par des rencontres trop brutales avec les rochers croisés au cours de notre périple... mais juste pour revivre certains instants magiques, je suis prêt à repartir demain !

Lesquels ? J'en retiens deux:

- Le plaisir de retrouver le groupe des filles à St André les Alpes ! Merci d'avoir patienté pour nous attendre et finir cette journée avec nous, vous avez ainsi reboosté mon moral... Serais-je arrivé jusqu'à la Baume sans vous ?

- L'état de plénitude au sommet des Combales ! Après les 200m de dénivelé en portage, nous arrivons avec Lio et Marc au bout de la dernière ascension de la GTPAS. (L'étape 6 ne compte pas... :D)
La lumière déclinante d'une rude journée, le panorama jusqu'à la mer... Il est presque 19h, il ne reste plus que 5km avant le gîte de Bézaudun et ma GTPAS s'est terminée la haut, fatigué, heureux et ému...

Alors, merci à tous pour ces instants passés ensembles !
Et puisque nous ne pouvons pas repartir dès aujourd'hui alors A L'ANNÉE PROCHAINE !!!!!!!!!

Jérôme

PS/
Lio, Auré merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et n'oubliez-pas de faire le bilan chiffré et commenté des étapes. :D

Ah oui, j'allais oublier ! Un grand merci à "l'inventeur" et au traceur de cette traversée visuellement et VTTistement superbe, mais ça n'engage que moi. ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire